Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi rêve une fille sur un toit en zinc
14 avril 2010

À quoi rêve une jeune fille ?

À quoi rêve une jeune fille ?
Non pas les jeunes filles, mais juste une. Parce qu'après tout, il n'y a pas de raison que toutes les jeunes filles rêvent à la même chose et je serais donc bien incapable de dire ce qui se passe dans la tête des autres.
Je vous livrerai donc mes réflexions sur tout et sur rien. Ce n'est pas vraiment un journal intime, je partage juste des anecdotes, mon avis sur la vie, sur quelque chose qui m'aurait marqué... En espérant que cela vous amusera, vous intriguera, vous intéressera, bref, vous apportera un petit quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
À quoi rêve une fille sur un toit en zinc
Publicité
Publicité